Gestion Documentaire

GED ou Gestion Électronique de Documents pour professionnels en Charente


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Simplifier la gestion documentaire


Le temps consacré au classement, à l’archivage et à la recherche de documents nuit à la productivité des entreprises. Les tacites reconductions des contrats sont courantes dans les entreprises et représentent une perte financière importante. La GED protège le patrimoine documentaire de l’entreprise grâce à la dématérialisation des documents.



Des fonctionnalités simples et performantes permettent le classement automatique et l’optimisation de la gestion des documents, la circulation sécurisée des informations au sein des services et le suivi des contrats. La solution s’adapte à toutes les tailles et tous les types d’entreprise grâce à une grande variété de modules.


De puissantes fonctionnalités


Centralisation dans le cloud

Les données sont accessibles à tout moment, dans les locaux de l'entreprise ou en télétravrail, depuis n'importe quel appareil ou système d'exploitation.

 

Connexion sécurisée et chiffrée

Connexion avec login et mot de passe, encodée SSL sur port HTTPS et certifiée GandiSAS Secure Certification Authority.

 

Adaptabilité du logiciel

Grâce à une interface simple, intuitive et ergonomique avec de puissants outils de travail intégrés, la solution s’adapte entièrement à la méthode de travail de l'entreprise.

 

Gestion des droits d'accès

La GED simplifie l'accès pour tous les intervenants extérieurs à l'entreprise : clients, fournisseurs, comptables, sous-traitants, etc. via des espaces sécurisés et limités.

 

Gestion des droits des collaborateurs

Via la création d'utilisateur, l'entreprise gère les droits de chaque collaborateurs : accès aux documents et dossiers, actions, plages horaires, adresse IP, etc.

 

Traitement et partage des documents

La GED intègre les actions classiques du travail bureautique : classement, notes, tampons, bannettes, association de documents, découpe et fusion, etc.

 

Travail collaboratif et workflow

Le travail collaboratif est amélioré grâce au suivi du traitement des tâches et le suivi des process internes offerts par la GED.

 

Suivi des contrats via la GED

Grâce à la centralisation de tous les contrats en cours de l'entreprise, les tacites reconductions involontaires sont juste un mauvais souvenir. Le suivi statistique est également simplifié.

 

Digiposte

La gestion et l'envoi des bulletins de paie vers le coffre-fort numérique Digiposte des collaborateurs simplifie la gestion salariale. La gestion des refus est intégrée au module.

 

Signature de documents en ligne

La gestion contractuelle est améliorée avec la signature électronique à forte valeur probatoire. Via l'interface sécurisée, l'identité des signataires est vérifiée, garantissant l'intégrité de la signature.


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